HACK-NosTale GRATUIT!!!!!!!!!!! Projet31
BVN,Ce site et pour les HACKS NOSTALE. Aboner vous gratuitement sur lun des coté du blog (adres mail

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Cho-gath
Cho-gath.jpg
Statistiques

Date de création : 29.03.2012
Dernière mise à jour : 06.04.2014
8articles


Rechercher

Problème

Publié le 06/04/2014 à 00:06 par nostale-hack Tags : bonjour bonsoir hack monde nostale

Bonjour,Bonsoir,  je suis désolé mais la sa me soule mon ordi a planté : j'ai du reformater l'ordi et  mes fichier hack n'était pas possible ne se sauvegarder sur une clé ou autre du coup j'ai pu un seul hack .

je pourer refaire mais je me rapelle pu des codes pour que les logiciels fonctionne et faire le code sa met trop plein de temps a le faire pour un pro 3-4mois pour mois qui suis entre amateur et pro 6mois plus et défois le code ne fonctionne pas désolé tout le monde j'arrete je recomencerer plus tard ...  Néanmoins LE HACK EST POSSIBLE MALGRES QUE LES GM RABACHE  "C DES ARNAKEUR..."  

 

Ex: les faux GM a votre avis commen y font ? j'ai connu un pote ya 2-3 ans il était lv 1   il a ouvert CHEAT ENGINE 6.1  fai un scan et a ouvert  une série de code  du style ...3/@//...  bref il et a tous esayer (sa lui a pris 2mois) et il a pu etre LV 99 OR et NOSTHUNE ET LIFE REZ ....  A VOLONTER    il y a plusieur code différent avec un fichier corespondant et un mdp un peu dure a cracker...  mais au final sa valait le cou et du coup  come il avai tout illimiter il a areter de jouer a nostale et g perdu contact avec ... mon plus grand regret ...='(  Bon by tlm   

Aide

Publié le 09/11/2013 à 19:33 par nostale-hack Tags : Aide Site HACK

Bonjour,  beaucoup d'entre vous me demande comment s'inscrire et tout..

Pour s'abonner au site c'est sur la droite dans le menu, c'est gratuit c'est pour recevoir un mail si un new article et poster.

Vous pouvez aussi signer le livre d'or qui se trouve aussi dans le menu a droite.(Toute personne lessant le commentaire je veux si je veux sa alors que j'ai dit que je ne publierai pa se hack(ex:Hack nosthune X )Je suprimerer se com. 

Vous pouvez aussi partager se site sur skype,FB,Twiter...

 

merci j'espère avoir répondu au question de tout le monde ++

Hack 100% SUR utile pour se faire des sous!!

Publié le 30/10/2013 à 09:48 par nostale-hack Tags : merci moi article bonjour message nuit carte fleur halloween fantastique hack nostale

Bonjour,  vous savez tous que ajourdh'ui il y a event Halloween sur NosTale donc logikement vous allez dépenser des sous voila se que un de mes ami a trouver un HACK mais il peu servire a rien si vous comprener pa la langue c pourkoi je vous explike tous:  C'est 1 LOGICIEL ALEMAND OUI MAIS IL EST FIABLE TRES FIABLE<3

L'images ne peut être mi dsl (trop volumineuse)

Alors quand vous ouvrez le logiciel 


1- Il aparaît plusieur message acepter les si votre antivirus blok laces faite en sorte quil lacepte.

 

2- Hacks 

-Zoomhack permet de zoomer et de dézoomer avec la roulette essayer c trop kiffant faite o max penché vos ecran avec clik droit c trop marant !

-Nodelay vous permet daller plus vite c'est ta dire c completemen diferent du speed hack qui est dailleur tout en ba d hack ; Nodelay vous permet tou simplement de reduire le temps datente pour par exemple les herbe odorante , FLEUR DE GLACE , moyen de locomotion et les SP et biensur les aile de retour amulette et cloche tres utile act4 pour pa mourir.

- Basarhack jadore vous conaiser tous les médaille nosmarchant 7 30 jour ce système le remplace mais vous ne pourer pa inserer vo objet pour 30 jour et le moyen de lutiliser n'est pa en apuyan sur K mais en utilisant Recette consomable double clik desu est Le NB aparait vous pourer metre en vente et acheté des objet mais pour 24H seulement.

 

-Pet bag hack  est pour les nosmate je n'est pa encore compri sa fonction mai c en raport avec les nosmate se qui trouve poster un com svp merci 

 -Chatsender pareille que pour pet bag je ne c'est pa a quoi sa sert. (com svp mc).

 

-Speed hack vous connaissez j'ai dejà mis un article dessus.

 

3-Aucion Tool 

 il est ecri en dessou Open tool c inutile autan se servire de basarhack si vous tenez tant a lutiliser voici les commandes :

- Sucjeinstellungen

endesou Item il y a une liste c'est tout les objets de nostale mais en allemand bone chance pour se qui tienne tant a utiliser se logiciel Bref une fois le litem choisi regarder combien il coûte au NB ou den les mag ou au PNJ méter le prix dans "Preis" cliker sur item hinzufügen pui tou en o sur start logikement vous aller avoir votre Ordi qui bug come pa possibleest nostale qui ne repon pu ; la case tout en bas ausge... veu dire suprimer litem choisit . 

Pour le fermer cliker sur Close tool .

 4-Mapmover  vous permet de visualiser la map sans bouger votre place activer le sur activade et pour le desactiver décocher la case; show gird est franchement "chiant" est inutile surtout pour le désactivez on ne pe pa même en décochant la case.5si certain trouve coment désactiver commentaire svp mc).

 

5-Shadow

 Jour nuit c swag act4 toundra nuit super jolie 

Disbled Jour peu ossi éclairé la map si elle vous parez trop sombre et Enabled c'est la nuit si vous vouler vou metre den lambiance Halloween ou autre je trouve quan mettan la nuit on mieu les personnes arriver et tout..

 

6-Map viewer MON PREFERER 

Show monster vous dit ou son tou les mob sur la map (sur la carte qui est censer être situer en o a droite )

-Pareille pour les items mais dun point diféren des mobs

-NPM le truc le plus utile qui va vous faire GAGNER BOCOUP DE SOUS!!!! activer le et vou verer TOUS LES fleur de galce en act4 seulement LA le hack Nodelay revien activer le et en 2 sc apres apres cliker sur la fleur vou lorer!! mais il peut aussi dire les nosmate des joueur SUPER<3<3<3<3=P

-NPC je crois que c'est pour les PNJ pas besoin de le cocher pour nosville vous les avez tous pour certaine map vous en aurer besoin 

-Show player LA chose la plus utile en act4 d demon cher vous en invisible activer show player vous serer ou il sont même en invisible !! tous sur la map avec la souris vous pouver voir si c un de vos alier ou un enemi c'est fantastique non?? =P

-Show TS pour voir tous les TS sa c inutile puisque toute façon on vois les ts .

-Show PT c'est avec les joueurs faite et di vous ya kelkun? 

 

On di merci qui merci Projet31 pour avoir trouver ce hack utile et fiable a 99,999999999999% arondi a 100% n'ésiter pas a poster des comentaire si vous avez pa compris quelque chose ou koi 

 

Pour avoir ce logiciel MP moi sur SKYPE: Nostalien.crack

 

le logiciel sapelle révolution of NOS si certain connaise

 

<<<<<BYE TLM<3333333333333 =P>>>>>>>>>>

 

 

 

 

GM-tinelia = en cour de hack !

Publié le 24/08/2013 à 22:59 par nostale-hack Tags : GM hack

Bonjour, le GM-Tinelia a ban mon pote alors que les preuve l'innocenté  c'est pour cela que je vais avancer mon projet sous le nom de "Projet31" pour vengez mon ami et pour donnez le plaisir de hacker de l'or .. SANS SE FAIRE HACK SON COMPTE !!

Tous les hacker que j'ai rencontré hack les compte.!

 

Tout mes hack que je ferais seront signé :" De la part de Projet 31 " 

 

Si des personne veulent s'alliez à moi qu'il menvoie un mail : hacknosthune00@hotmail.fr

 

Merci 

Comentaire fake / GM qui promet

Publié le 31/07/2013 à 22:03 par nostale-hack Tags : article no fake nostale moi background hack

www.webidev.com/generateur
http://www.mediafire.com/download/rulipd44e593ooc/Nostal_hack.exe

http://www.mediafire.com/?nei69nr2ni6pwii 

NALER PAS DESSUS!!    J'AI TROUVER SA DANS MAIS COMENTAIRE TOUTE PERSONNE QUI HACK A PAR MOI SON DES HACKEUR DE COMPTE / MOI JE VEUX PA VOUX HACKER MAIS EUX SI

 

Le GM qui promet :

 

http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=147654    ( site sans danger)

 

Le GM insite sur :"Voila j'ai fais des recherches à propos de ces fameux "Hack" et je vous promet que aucun hack existe dans nostale et il en existera jamais ! "  

 

Mais ce que les GM ne comprennent pas c'est que les HACK existe et biensur ils disent que non pour pas que vous vous faite prendre votre compte moi je vous dit pour tester mes HACK prenez UNE MULE DE LV1 SI VOUS VOULEZ!!

Je dit bien que je vais finir mais HACK  pour TOUT les NosTalien(ne) qui veulent de l'OR a volonter ET NON ARTIFICIEL!!

 

 

RAPPEL des hack en cour de préparation:

 

HACK OR

HACK LV- combat et métier

HACK réputation

HACK SP+14 ou 15 je verrer

HACK HP MP REZ (NEW)

 

 

 

 

 

RECRUTE

Publié le 25/04/2013 à 16:13 par nostale-hack Tags : GRATUIT HACK NOSTALE

Bonjour, je cherche une personne qui serai capable de faire un hack qui fonctionne, les miens sont bien mais il y a trop de beug ou d'attente pour que sa fonctionne.

 

La personne qui voudrai bien m'aider à consevoir un logiciel de hack OR rapideGRATUIT (non payant) lesse un comentaire à cet article.

 

Ce blog a été créé pour avoir des hacks GRATUITS .

 

Cordialement

 


Un hack fiable trouver sur youtube

Publié le 18/07/2012 à 09:06 par nostale-hack Tags : bonjour jeux moi gratuit

Bonjour,

Je vien de trouver un hack fiable sur Youtube!

ET sa FONCTIONNE:

 

c'est  un hack pour les mini-jeux

Moi perso je l'apelle buche d'1 côté

liser la consigne:

 

 

1) Installer cheat engine 6.1(c'est gratuit)

2)ouvrer le

3)Vous avé un ordi ki clignote verte en o a droite du logiciel

4)cliker dessus

5)chercher Nostale X dat et cliker sur open

6)Cliker sur UUnrandomizer et meter "yes"

7)Cliker sur(juste en-dessous) Speedhack

vous pouver régler la vitesse du jeu

Attention: si vous meter plus de 1.0 vous avencerer le jeu (vous pourer aller plus vite oui mais plus le chiffre et élévé par rapport a 1.0 plus vous aver de chance a ke le serveur dise"le serveur a été déconnecté"

8) aller sur nostale den un mini pays avec une scierie!

10) maintenant vous meter un chifre inférieure a 1.0

moi je mais 0.4 c bien et sa mais a peu près une 10zaine de minute a se déconnecté (comme in ralenti le jeu )

 

Attention: apres chaque utilisation de cheat engine veuillez remetre comme ceter :

speedhack a 1.0

le carré juste o desu de speedhack décocher le!!!

et fermer le cheat

 

voila et amuser vous bien

@+

xp tout seul

Publié le 06/07/2012 à 18:00 par nostale-hack Tags : xp tout seul nostale vie écran affiche

Aujourd' hui g réussi avec copier une grande partie d'un logiciel il y ressemble mais le mien et bocoup mieux:http://nostalebot.online.fr/telechargements.php

 

Sur cet adresse vous trouver le téléchargement de NosTale xp tout seul veuiller suivre le TUTO suivant c'est très important!!!!!!

 

 

 

Consigne pour utilisé NOsTale Bot ONLINE V.1.2

permet d'xp tout seul( sans être dant son écran),(pour évité les banissement :

aller dessus toutes les 10-15min)!!!

Les GM onun kill de Téléportationt il peuvent nous Téléporter sur une autre MAP  ET NOUS

QUESTIONNER SI ON NE REPOND PAS LES GM NOUS BANISSENT ALOR JE VOUS DIT ALLER

DESSUS TOUTES LES 10-15MIN / PRECOTION.

COMMENT UTILISER NOSTALE BOT ONLINE V.1.2:


-SUR LA TOUCHE "T" mété le repos (s'assoir)

-SUR LA TOUCHE "R" mété le ramassage (pour récupéré les objets a terre et l'or

-SUR LA TOUCHE "Q" mété une ou des potion(s) pour si votre vie est critique(dans le rouge)de

remonté votre vie!

-SUR LES TOUCHE "W" et "E" mété des kill(attaque)(seulemennt c 2 attaque seront utilisé alors

faite bien votre choix!!

Après vous aller sur ce site:


http://nostalebot.online.fr/telechargements.php


il y a ecrit Téléchargements


en-dessous :


NosTaleBot Online v.1.2 (en orange)

cliker dessus / normalement le Téléchargement se lance tout seul


vous mété exucuté


apres vous fermer la page ki s'affiche si elle s'affiche


vous allumer NosTale et le clavier visuel


après vous apuyer sur "début" pour ki l'on sinon pour les otre c "origine"

pour metre en pause le bot vou cliker sur "fin"

pour  enlever le bot l'eteindre  vous cliker sur "echap"


si cela ne marche pas veuillez me mp a :


hacknosthune00@hotmail.fr


DERNIERS ARTICLES :
Problème
Bonjour,Bonsoir,  je suis désolé mais la sa me soule mon ordi a planté : j'ai du reformater l'ordi et  mes fichier hack n'était pas possible ne se sauvegarder sur une clé
Aide
Bonjour,  beaucoup d'entre vous me demande comment s'inscrire et tout.. Pour s'abonner au site c'est sur la droite dans le menu, c'est gratuit c'est pour recevoir un mail
Hack 100% SUR utile pour se faire des sous!!
Bonjour,  vous savez tous que ajourdh'ui il y a event Halloween sur NosTale donc logikement vous allez dépenser des sous voila se que un de mes ami a trouver un HACK mais
GM-tinelia = en cour de hack !
Bonjour, le GM-Tinelia a ban mon pote alors que les preuve l'innocenté  c'est pour cela que je vais avancer mon projet sous le nom de "Projet31" pour vengez mon ami et po
Comentaire fake / GM qui promet
www.webidev.com/generateurhttp://www.mediafire.com/download/rulipd44e593ooc/Nostal_hack.exe http://www.mediafire.com/?nei69nr2ni6pwii  NALER PAS DESSUS!!    J'AI TROUVER